MOYU

MoYu est l’une des principales marques de cubes. Sa réputation bien méritée est due à son travail fantastique dans la sortie continue de modèles de cubes speedcubing, ainsi que dans la commercialisation d’autres types de cubes.

MoYu est également connu pour maintenir une variété de sous-marque sous lesquelles il lance des cubes avec un grand équilibre de performance et de prix, le plus connu étant probablement Cubing Classroom (MoFang JiaoShi).

MoYu a eu une influence majeure sur la scène actuelle du speedcubing. Les deux sont allés de pair et grâce à cela nous pouvons maintenant profiter de cubes fantastiques comme le WeiLong WR MagLev 3×3 ou d’autres catégories comme son mégaminx MoYu Aohun WR M.

Mais Moyu ne vit pas seulement du speedsolving. Grâce à ses marques à bas prix, cette société chinoise met chaque année sur le marché des modèles qui, heureusement pour tous les cubes, sont très abordables et basés sur des concepts très intéressants comme ses 2 modèles Meilong Puppets ou son Double Skewb.

Panier
Retour en haut