POLITIQUE DE LIVRAISON ET DE RETOUR

TARIFS

Toutes les commandes que vous passez sont expédiées depuis l’Espagne. Par conséquent, leur délai de livraison est estimé entre 4 et 12 jours ouvrables environ, en fonction de la zone de livraison.

Les frais d’expédition varient en fonction du poids des articles que vous choisissez et sont calculés une fois que vous avez saisi votre adresse avant de finaliser l’achat. Le montant minimum est de 8,95€.

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Si vous choisissez un pays autre que la France, les tarifs seront calculés en fonction du pays de destination et du poids des produits. Comme en France, le montant apparaîtra une fois que l’adresse de livraison aura été saisie.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Les commandes seront expédiées le jour même où elles sont passées sur le site web de LUDOKUBO par POST INTERNATIONAL à condition qu’il ne s’agisse pas d’un samedi, d’un dimanche ou d’un jour férié en Espagne et qu’elles soient passées avant 10:00 (heure espagnole). Si la commande est passée après cette heure, elle sera envoyée le jour ouvrable suivant.

Vous pourrez suivre votre commande sur le site officiel de La Poste française, qui vous informera à tout moment de l’état de votre commande.

Nous assurons généralement le suivi de toutes nos livraisons afin de maintenir une bonne qualité de service. Toutefois, si votre colis est retardé pour une raison injustifiée, veuillez nous le faire savoir via info@ludokubo.com ou notre formulaire de contact afin que nous en soyons informés et que nous puissions déposer la plainte correspondante auprès du service de messagerie.

En règle générale, le service que nous utilisons effectue une tentative de livraison à l’adresse et, s’il n’y a personne à cette adresse, il sera acheminé au bureau de poste correspondant à votre code postal où il restera pendant 15 jours. Si personne ne l’a récupéré dans ce délai, la société de transport nous le renverra. Dans ce cas, nous ne sommes pas responsables des frais de retour. Une fois le colis arrivé, le client sera remboursé du montant de la commande moins les frais de transport facturés par la société de messagerie.

LUDOKUBO se réserve le droit de modifier ses tarifs et conditions à tout moment. Toutefois, le montant qui avait été stipulé avant la modification de celui-ci et au moment de l’achat sera toujours respecté.

RETOURS

Vous disposez de 30 jours civils à compter de la réception de votre commande pour retourner les articles que vous avez achetés sur notre site web, divisés en deux périodes:

  1. Le délai de rétractation couvrant les 15 premiers jours. Dans ce cas et, conformément à la loi du commerce électronique, le client sera responsable des frais occasionnés par le retour, dont le montant dépendra de la société de transport avec laquelle nous travaillons et sera toujours dûment informé avant la gestion.
  2. Période de retour prolongée du 16ème au 30ème jour après réception de la commande. Dans ce cas, le client sera responsable des frais d’envoi et de retour.
    Dans les deux cas, ce montant sera déduit du remboursement correspondant à la commande.

Si la raison du retour est un dommage ou une casse, Ludokubo prend en charge les frais de transport de retour, ainsi que l’échange de l’article si convenu. Vous devez nous envoyer une photo ou une vidéo où le défaut est correctement identifié dans les 24 heures suivant la réception du produit à l’email info@ludokubo.com ou whatsapp +34 625070087.

Il est très important que nous recevions les retours qui ne sont pas dus à un produit défectueux dans son emballage d’origine, avec tous ses composants et sans signe de manipulation, afin que les produits puissent être revendus.

Dans le cas des jeux de société et des puzzles, il est possible que certaines pièces soient manquantes en raison d’une erreur d’emballage. Veuillez nous en informer dès que possible pendant la période de retour et nous ferons en sorte que les pièces manquantes vous soient envoyées avec l’éditeur correspondant.

ANNULATIONS

Vous pouvez demander l’annulation de votre commande tant qu’elle n’apparaît pas comme COMPLETE ou EXPÉDITE, c’est-à-dire si le statut de la commande est “En attente” ou “En cours de traitement”. Si nous annulons votre commande, le montant payé vous sera remboursé par le même moyen que celui par lequel vous avez effectué le paiement.

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